Une invitation Fun Radio – Le sens, la rigolade en plus

Le sens, la rigolade en plus. Ou l’inverse…

Se pourrait-il que “les gens” s’intéressent à autre chose que Zemmour, les vaccins, un livre sur Tapie, et les trains en retard !?

Découvrez le Vacher Time sur Fun Radio, franchement d’autres grandes matinales feraient bien de s’en inspirer. Une fine équipe qui invite des gens, des sujets qui font cet autre monde, plus large, meilleur. Entre les bombes a graines, les prisonniers qui jardinent, le dépollueur de montagnes et ce qu’est le trouble dissociatif d’identité.

Alors l’émission a les auditeurs et auditrices qu’elle mérite : les commentaires, les questions qui arrivent, jubilation, à te redonner confiance en l’humain ! Et oh surprise l’émission se porte tres bien. Comme quoi oui, “les gens” s’interessent a autre chose que Zemmour, les vaccins, un livre sur Tapie et les trains en retard.

L’émission du 23 juin m’accueillait Sandrine Roudaut pour parler d’utopie, de comment on traverse l’écoanxiété, comment on vit avec les autres en étant engagé et un peu de “les déliés”.

Extrait vidéo de 7 mn :  https://www.facebook.com/2084551171668185/videos/133253715570857

L’intégral en 25mn de podcast  https://www.funradio.fr/programmes/le-vacher-time/7900047753-les-invites-du-vacher-time-sandrine-roudaut-l-utopie-va-changer-le-monde

Bref voilà une émission à soutenir, écouter..
Bref merci Greg Vacher , Anne-so et toute l’équipe pour m’avoir accueillie et ce que vous propagez
Bref … je voulais plus partir du studio !

Il y a plus de choses sur mes interventions dans les medias, tribunes ou les dernières critiques de presse sur le site de La Mer Salée. A la page Sandrine Roudaut ou Les déliés.

Retour aux actualités